JustPerfect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Lightdream

3 participants

Aller en bas

Candidature de Lightdream Empty Candidature de Lightdream

Message par Lightdream Ven 6 Juin - 23:50

Coucou tout le monde =)


IG:
Je joue depuis peu à Tera environ 1 mois, on s'y est mis entre amis d'un autre mmorpg (rappelz). J'ai deux persos level 60


- Lightnning une pretresse 60
- Lightdream une soso 60


J'avais débuté avec ma soso mais très vite j'ai vu que c'était compliqué de tag à 3 dps du coup j'ai up rapidement une heal afin de pouvoir trouver plus facilement du monde pour pve.

Je ne suis pas hyper méga stuff ( mes deux persos sont stuff en inébranlable +9 ) mais bon je viens de commencer et je stuff mes deux persos 60.

Je suis active en jeu quelques heures par jour ( beaucoup ^^  Embarassed ), toujours partante pour pve pvp aider et rigoler.


J'ai plusieurs intentions au niveau du jeu, tout d'abord évoluer avec mes deux persos que se soit en pve ou pvp j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais même si je suis blonde j'apprend vite !
Et surtout je cherche une petite guilde sympa no prise de tête afin de pouvoir apprendre, rigoler, partager et être utile par la suite.



Irl:
Je suis étudiante en Biologie, j'approche le quart de siècle d'ici quelques jours :p (25 ans pour ceux dont le neurone ne fonctionne pas très bien à cette heure ci ;) )
Etant chef d une grosse guilde sur un autre jeu je suis pas du tout quelqu'un à problèmes in game mais j'aime beaucoup rigoler même si je râle un peu en pvp quand je me fais two shots x)

Je suis disponible en vocal via mumble et à l'écoute de vos questions si vous en avez

Bonne soiré  Wink

Lightdream

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lightdream Empty Re: Candidature de Lightdream

Message par Lorley Ven 6 Juin - 23:57

pour le stuff et l'apprentissage du jeu ça viendra tkt comme on dit rome ne c'est pas fait en un jour.

pour te rassuré tu n'est pas la seule blonde  Smile  

et en se qui concerne le pvp je suis une grosse raleuse donc la dessus je ne ferai pas de commentaire xd pour l instant a se que j ai lu de mixxer et toi perso ça me pose aucun soucis donc a voir pour les autres ^^ et votre troisième ami

rappelz c'est pas gamigo ça ?
Lorley
Lorley

Messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lightdream Empty Re: Candidature de Lightdream

Message par Lightdream Sam 7 Juin - 0:01

Oui le troisième est entrain de finir sa présentation qui devrait arriver sous peu ;)

hum gamigo qu'est que çà veut dire mdr? ( je suis sûre c'est une expression du nord ^^)

Lightdream

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lightdream Empty Re: Candidature de Lightdream

Message par Lorley Sam 7 Juin - 0:04

non gamigo c'est comme gameforge pour tera c'est l'exploitant ^^
Lorley
Lorley

Messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lightdream Empty Re: Candidature de Lightdream

Message par Lightdream Sam 7 Juin - 0:15

ah ^^'

gala lab ;)

Lightdream

Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lightdream Empty Re: Candidature de Lightdream

Message par Salsareborn Mar 3 Mar - 18:20

Coucou Light c'est Salva (Salsa) de Rappelz, je t'ai envoyé un mp, recontacte-moi si tu veux bien ;)

Salsareborn

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Lightdream Empty Re: Candidature de Lightdream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum